Nos conseils à prendre en compte pour l’achat d’un jacuzzi

Le jacuzzi

Les mots « spa » et « jacuzzi » sont souvent utilisés de manière interchangeable. Lorsque le moment est venu d’acheter un spa, vous devrez déterminer le meilleur rapport qualité-prix pour votre budget dans la catégorie des spas « portables ». Par portable, on entend une unité autonome qui peut être déplacée (si les circonstances le rendent nécessaire ou souhaitable) d’un endroit à un autre. Le meilleur Spa de bonne qualité vous attend, faites votre choix.

Quelques facteurs importants pour orienter votre prochain achat de jacuzzi

Le bon choix ne sera possible que si vous prenez en compte les aspects ci-dessous.

La taille : La taille du spa dépend généralement de l’espace disponible pour le spa à l’endroit désiré et du nombre de personnes que vous souhaitez y accueillir.

Le jacuzzi

Le confort : Le confort des sièges du spa est très important. Pour vous assurer que votre niveau de confort est atteint, veillez à vous asseoir dans le spa avant de l’acheter. Il est également fortement recommandé de faire un « test humide » du spa ; cela vous donnera la meilleure indication de son confort pour vous et les autres utilisateurs prévus.

Les facteurs de confort comprennent la profondeur et la variété des sièges, l’espace pour les pieds, la forme du salon, l’accès aux commandes du spa, la facilité d’entrée et de sortie, et les appuis-tête rembourrés.

L’hydrothérapie : Ce domaine est très subjectif. Certaines personnes souhaitent vivre une expérience d’hydromassage puissante, tandis que d’autres ont l’intention d’utiliser leur spa principalement pour se tremper. Si vous cherchez à maximiser votre expérience d’hydromassage, considérez les types de jets et leur emplacement. Ne vous laissez pas tromper par le seul nombre de jets. Le plus important est la variété des jets et la façon dont ils sont positionnés dans les sièges ou les salons du spa.

Un spa qui maximise l’expérience de l’hydrothérapie s’adresse à tous les principaux groupes de muscles du corps. Vous devrez également tenir compte de la possibilité de régler le débit des jets, c’est-à-dire les caractéristiques qui vous permettent de personnaliser le massage en régulant la quantité d’air et/ou d’eau fournie aux jets.